
À l’occasion de la journée contre la violence des armes qui s’est déroulée à l’Empire State Building à New York, le célèbre réalisateur Spike Lee a opté pour l’une des casquettes de la fameuse collection à « la touche bordeaux ».
Réalisateur et producteur connu pour ses nombreux succès, dont le film Malcom X, et ses nombreuses collaborations avec Mickael Jackson ( vidéo clip « They don’t care about us ») c’est une remarquable rencontre artistique avec Linda, créatrice de la collection, qui marque les premiers pas de la marque Française BURGANDI PARIS dans le monde du cinéma Hollywoodien.
Une casquette confectionnée sur-mesure, suivant des techniques d’étude de personnalité et de style, dont la créatrice, également conseillère en image, détient le seul secret et savoir-faire.
» Spike Lee est un artiste très engagé. La plupart de ses réalisations cinématographiques œuvrent pour la défense des Droits de la communité Afro-américaine. Cet attachement aux valeurs, à ses racines et origines lui attribue une facette de personnalité particulière, se définissant comme traditionnelle. En conseil en image, nous associons des traits de personnalité à des matières, motifs et tissus. C’est de cette façon dont nous avons choisi un tissu ethnique pour confectionner la casquette Spike Lee. Et c’est parce qu’elle correspond à ses valeurs qu’il en est totalement tombé sous le charme. » Linda H., Fondatrice BURGANDI PARIS
Des techniques de conseil en image résultant de plusieurs années d’études mélangeant psychologie et stylisme. Mais pas seulement : le réalisateur a également été séduit par le côté original, authentique et « Frenchy » de la collection BURGANDI PARIS.
Un véritable coup de cœur qui laisse présager un avenir très prometteur à la collection Parisienne à « la signature bordeaux » .